PÈRE MARC KETTERER

Le fondateur

Le cycle de conférences Repères et Perspectives  a été crée dans le doyenné de Boulogne-Billancourt en 2014. Sous la direction du Père Marc Ketterer, curé des paroisses de l’Immaculée Conception et de Sainte-Thérèse de l’enfant Jésus.

Dans un monde qui va très vite, submergé par l’information, Repères et Perspectives a pour vocation d’offrir un espace de réflexion aux habitants de l’ouest parisien. L’enjeu : faire rayonner le message chrétien au cœur des questions qui animent nos concitoyens.

En partenariat avec la ville de Boulogne-Billancourt et la Fondation Sainte-Geneviève, le Père Ketterer a voulu ces conférences gratuites et ouvertes à tous.

LE COMITÉ ÉDITORIAL

Une équipe plurielle

L’équipe éditoriale de Repères et Perspectives est composée de 6 personnes  : Frédéric Tiberghien, Anne de Chaisemartin, Philippe d’Iribarne, Paul-Edouard Coursimault, Ludovic de Beaucoudrey et Bérengère Farcot.

Les membres de Repères et Perspectives sont des femmes et des hommes provenant d’horizons professionnels diverses. Avec ses approches éthiques, sociologiques et sociétales, l’équipe de Repères et Perspectives donnent à voir et à entendre le dialogue sur les thématiques sociétales.

NOS PARTENAIRES